Adrien Trebel : « J’ai été mis de côté parce que je suis roux … »

Lorsque nous avons appris la mise à l’écart d’Adrien Trebel, jeune pousse du centre de formation nantais, nous nous sommes inquiétés.
Le jeune homme, pourtant très utilisé par Michel Der Zakarian, aurait refusé une offre de prolongation de contrat. En exclusivité pour « Desinfos du Foot », il prétend pourtant que « si on m’a mis de côté, c’est n’est pas par rapport à mon contrat. J’ai été mis de côté parce que je suis roux ».

Des révélations troublantes qui tendraient à faire éclater un problème de société. « On dit que les roux sentent mauvais, je n’y crois pas une seconde » poursuit le natif de Dreux. Il semblerait même que cette situation est due à l’inconfort subit par certains de ses coéquipiers. « Ce sont les africains du vestiaire qui ont mis le feu aux poudres ; Pourtant, ils ne sont pas forcément bien placés pour la ramener. »

L’ambiance risque d’être assez froide du côté de la Jonelière pour la fin de cette saison.

S.T.

Desinfos Du Foot

 

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Une réflexion sur “Adrien Trebel : « J’ai été mis de côté parce que je suis roux … »

Et toi t'en penses quoi ?

