Benoît Lesoimier : « Je veux quitter la Bretagne … »

C’est avec beaucoup de stupeur que nous avons appris le choix de Benoît Lesoimier. Le joueur offensif du Stade Brestois, au club depuis 4 saisons maintenant, ne veut plus entendre parler de la Bretagne. « Quand c’est pas le vent, c’est la pluie. Quand c’est pas la pluie, c’est le froid. On n’a même pas le temps d’aller à la plage, même l’été ! Ma femme n’en peut plus aussi. Mes gosses sont enfermés 24h/24. Ils font des cours par correspondance, on n’ose plus les faire sortir. On craint qu’il y en ait un qui s’envole ou un truc dans le genre. La Bretagne me fait peur. »
Après ses propos, le joueur a même avoué regretter la région clermontoise, où il a évolué deux saisons avant d’aller à Troyes. « Il n’y a que des montagnes, mais franchement, il y a du soleil et l’air est pur. »
Pour ce qui est du sportif, le garçon avoue que son club actuel n’est pas au mieux. « J’ai appris récemment que le club payait des supporteurs pour garnir le stade. C’est affligeant. »
La rédaction espère que le club breton et son joueur trouveront rapidement un accord pour satisfaire les besoins de chacun.

G.L.

Desinfos Du Foot

 

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Publicités

Et toi t'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s