Mbaye Niang : Maintenant, je roule sans permis … »

Rencontré par nos soins aux alentours duCentre d’entrainement de Montpellier, Mbaye Niang nous parle de sa nouvelle vie depuis ses pépins avec la justice, suite à son accident en Ferrari. « Je sais que j’ai déconné, mais c’est plus fort que moi. Aujourd’hui, j’ai changé. »
En effet, nous l’avons découvert au volant d’un superbe Aixam-City Sport. « Maintenant, je roule sans permis, enfin, en voiture sans permis. C’est plus sûr. »

Le garçon a vraisemblablement retenu la leçon, lui qui avait déjà eu des soucis sur la route lors de son passage à Milan.

V.C.

Desinfos Du Foot

 

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Et toi t'en penses quoi ?

