Milan Bisevac : « J’ai quitté twitter pour essayer Google + … »

20140209-192350.jpg

Le monde d’Internet est parfois cruel. Après avoir essuyé beaucoup de critiques
, et même des insultes sur le réseau social estampillé du petit oiseau bleu, Milan Bisevac avait annoncé qu’il fermerait son compte officiel.
Sûrement déçu à la suite de la défaite de Lyon à Rennes, on pensait que le serbe n’avait pas supporté le traitement subi sur Twitter.
Pas du tout ! Il explique pourquoi il a réellement fermé son compte.

En fait j’ai un ami qui m’a parlé de Google + alors j’ai voulu essayer. Les critiques ? J’ai l’habitude. Ça ne me gêne pas. Mais il fallait bien que je trouve une excuse.

Visiblement, l’essai a été infructueux puisque depuis, le joueur lyonnais est revenu ouvrir son compte Twitter.

Google + c’est nul. Il n’y a jamais personne.

Que feraient nos footballeurs sans internet ?

J.B

Desinfos Du Foot

 

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Et toi t'en penses quoi ?

