Joseph Marie Minala : « Je fêterai mes 42 ans en août prochain… »

20140210-120530.jpg

Fin du suspense. Après des heures d’investigation de nos équipes, dont nous saluons le travail, nous sommes parvenus à faire avouer Joseph Marie Minala. Effectivement, je n’ai pas 17 ans. Il fallait que je signe rapidement un contrat afin d’envoyer un maximum d’argent à ma famille, restée au Cameroun.
Guère crédible, l’âge de Minala est enfin révélé au grand jour grâce à nos journalistes. Je fêterai mes 42 ans en août prochain avant de poursuivre J’espère que la Lazio va tout de même me conserver

On espère que le joueur saura convaincre les dirigeants de le garder, lui qui malgré son âge avancé, est tout de même bien conservé.

F.T.

Desinfos Du Foot

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Cette entrée a été publiée dans Monde. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Joseph Marie Minala : « Je fêterai mes 42 ans en août prochain… »

  1. Pingback: [SPORT] MINALA : « JE FÊTERAI MES 42 ANS EN AOÛT PROCHAIN » | NegroNews

  2. je crois ni a la solution de17 Ans ni a 42

  3. Pingback: Minala, 17enne della Lazio: "Ad agosto compirò 42 anni". Ma è una bufala - Il Fatto Quotidiano

  4. Pingback: Joseph Minala: la vera storia del calciatore di 17 anni che ne dimostra 42 - Giornalettismo

Et toi t'en penses quoi ?

