Hoarau : « J’ai été recruté pour faire sourire Coach Gillot … »

20140211-120221.jpg

Arrivé depuis 1 mois à Bordeaux, le joueur venu de Chine est connu pour ses blagues déroutantes. La confrontation promettait d’etre fracassante avec Francis Gillot, coach à la réputation austère et qu’on voit très rarement sourire. Après 1 mois de cohabitation, il y a eu un déclic ce lundi 10 février au Haillan. Guillaume a tenté une énième blague, cette fois-ci celle de Toto avec le curé et à la surprise générale le coach bordelais a éclaté de rire devant des joueurs médusés.
J’ai été recruté pour faire rire le Coach Gillot. On m’avait dit qu’il était sombre. J’avais peur de ne pas atteindre mes objectifs.
Malgré tout, Guillaume Hoarau aura sorti le grand jeu.
La blague de Toto et le curé, elle ferait même rire un mort nous confia-t-il satisfait.
Espérons que la bonne humeur continue de s’étendre du côté de Bordeaux.

P.B.

DesinfosDuFoot

 

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Une réflexion sur “Hoarau : « J’ai été recruté pour faire sourire Coach Gillot … »

  1. ce n’est pas Francis Gillot sur la photo. trop de différence de taille de tété, de teint avec les mains

Et toi t'en penses quoi ?

