Mathieu Bodmer : « Je plaque tout … »

20140212-225047.jpg

Coup de tonnerre en fin de soirée. Après la rencontre
contre Monaco en Coupe de France, le défenseur central niçois, Mathieu Bodmer, a décidé de changer de voie.
En effet, à sa sortie du stade, un de nos journalistes l’a interpellé et c’est le ton sévère que Bodmer nous a annoncé qu’il voulait passer à autre chose.
« J’en ai assez. Je n’ai plus l’envie. Je suis fatigué et un peu trop en surpoids. C’est décidé, je plaque tout. »

Il semblerait que l’ancien parisien ait bien mûrit son choix.
« J’en ai parlé autour de moi, ma famille me soutient. »

Nous lui avons demander s’il avait un projet de reconversion en tête et c’est sans hésiter qu’il nous a donné une réponse assez surprenante.
« Bien sûr ! Je vais ouvrir un snack sur la promenade des Anglais. J’espère en ouvrir un sur Paris également. Ça ferait rentrer des sous. Les Kebabs, c’est ce que je préfère. Je veux en faire une spécialité dans ce snack. J’aime beaucoup le poulet pané, mais je verrai tout ça plus tard.

Reste à savoir comment il appellera son commerce.

C.S.

Desinfos Du Foot

 

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Une réflexion sur “Mathieu Bodmer : « Je plaque tout … »

  1. bon ben…bonne chance à lui

Et toi t'en penses quoi ?

