Emmanuel Rivière : « Le bouc ? c’est mon cadeau de la St Valentin … »

Effet de style ? Effet de mode ? Les joueurs de football ont parfois des looks capillaires improbables.
Crêtes, cheveux peroxydés ou même nuques longues, tout y passe.
Parfois inexplicable et très souvent inexpliqué, ce phénomène laisse parfois pantois chez les plus anciens.
Certains le font tout de même dans un but précis.

C’est le cas d’Emmanuel Rivière, attaquant de l’AS Monaco.
Il nous explique d’où vient cette association : -haut de crâne velu, tempes rasées et bouc ultra développé -.

« En fait, le bouc, je le travaille depuis des mois. C’est un peu le cadeau de la St Valentin pour ma compagne. Lorsque j’appose ma tête entre ses cuisses, un mouvement d’abord latéral, puis de haut en bas, lui procure des sensations particulièrement folles à certains endroits de son corps. »

Et quand on lui demande pourquoi tant de cheveux, il répond amusé : « Elle m’attrape par les cheveux. J’aime ça. Et puis elle balade mon bouc où elle veut comme ça. »

Visiblement, le garçon n’a pas sa langue dans la poche sur le sujet.

« Vous essaierez, elles craquent toutes. Je fais ça depuis ma jeunesse. 3 mois avant le 14 février, je rase tout, sauf le bouc. »

L’astuce paraît bonne, et je pense que dès l’année prochaine, certains membres de notre équipe d’investigateurs tentera le coup. Après tout, ça peut marcher.

J.D.

Desinfos Du Foot

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Et toi t'en penses quoi ?

