Olivier Giroud : « Je tiens à préciser que … »

image

Le scandale fait le tour de la toile et Olivier Giroud est dans

l’œil du cyclone.
En effet, l’international français vient d’être surpris dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un mannequin anglais, Célia Kay. De plus, la scène se produit à la veille d’un match de son équipe.

Le joueur, marié et papa d’une petite fille de 8 mois, s’est excusé publiquement via Twitter. Pas sûr que Madame apprécie.

image

Sur le Tabloïd « The Sun », les photos parlent d’elles-mêmes. On y voit clairement le joueur d’Arsenal en petite tenue, un slip.

image

Toutefois, le jeune homme nous a contactés personnellement afin de mettre une information au clair.

« Le Slip que je porte provient de la marque ‘Le Slip Français’ ! J’ai déconné et encore une fois je m’excuse. Mais je tenais à préciser ça pour que les français sachent que j’exporte un produit local jusqu’en Angleterre. »

Pas sûr qu’Olivier Giroud soit si vite pardonné, même avec de telles déclarations, qui méritées néanmoins d’être relayées.

B.O.

Desinfos Du Foot

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Et toi t'en penses quoi ?

