Celia Kay : Ma nuit avec Giroud

imageOn ne vous la présente pas, Célia Kay est la nouvelle coqueluche des Tabloïds. C’est elle qui aurait passé une nuit avec Olivier Giroud, attaquant des Gunners d’Arsenal.
Après les dernières explications floues du susnommé, elle a décidé de dévoiler le déroulement de cette nuit qui aura fait couler beaucoup d’encre, mais pas que …
Et c’est tout logiquement qu’elle s’est tournée vers une de nos équipes, pour éclairer l’histoire dont tous les médias parlent dernièrement.

Bonjour Célia. Merci d’avoir accepté notre interview.

C’est moi qui vous remercie messieurs. Vous êtes beaucoup à me recevoir, c’est bien.

Tachons d’être professionnels Célia. Que s’est-il donc passé cette nuit-là, avec Olivier Giroud ?

Il m’a contacté une semaine avant afin de fixer un rendez-vous. Je n’étais pas trop chaude au départ, je vous l’avoue. Et puis, des copines à moi disaient qu’il était gay ! Alors j’ai hésité. Puis, il m’a dit qu’il me donnerait une certaine somme si je gardais le silence. J’ai accepté direct !

De quel montant était cette somme ?

Je ne le dévoilerai pas. Je ne suis pas une prostituée mais j’avoue que cela m’a fait tourner la tête. Alors j’ai dit ‘Oui’.

Combien de temps aura duré la relation ?

Longtemps, trop longtemps. En fait, il n’y arrivait pas. C’est quand je me suis moqué de son slip qu’il est resté bloqué. Il m’a dit qu’habituellement, c’était son atout majeur. Je plains sa femme. Il est allé à plusieurs reprises aux toilettes, prétextant des maux de ventres, mais moi je savais que c’était pour s’exciter tout seul.

Vous en êtes restés là ?

Non, il est revenu à la charge. Moi, honnêtement, je ne pensais qu’à mon chèque, quoi … à mon liquide … enfin bref, à l’argent.
Il a insisté toute la nuit. Il y est finalement parvenu, tant bien que mal.

Que pensez-vous de ses excuses ?

Il n’assume pas, c’est clair ! Mais c’est bien fait pour lui, ce n’est pas un enfant.

Ça ne vous empêche pas de vous mettre en lumière sur Twitter par exemple ?

Non, je pense que cela peut m’être bénéfique. Et puis, je réponds à ses tweets, tant qu’à faire.

Merci Célia d’avoir éclairé nos lanternes.

P.D.

Desinfos Du Foot

Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface.

2 réflexions sur “Celia Kay : Ma nuit avec Giroud

  1. Pingback: HorsJeu.net | A la limite du footballistiquement correct | Los bonas footballistiques du comité du 26 février

  2. Ca m’étonne pas, j’étais persuadé qu’il était gay depuis que je l’ai vu marqué un quadruplé au stade des rives du cher…

Et toi t'en penses quoi ?

