Fahid Ben Kalfallah : « J’ai des touches en National … »

20140221-213305.jpg

En difficulté à Bordeaux, l’international tunisien Fahid Kalfallah a trouvé du temps de jeu du côté de l’Aube et du club de Troyes.
On pensait que le garçon avait fait le bon choix mais visiblement, rien ne va plus.
C’est son coéquipier Stéphane Darbion qui nous en parle.
« Il est au bout du rouleau. Il n’y arrive pas. A l’entraînement, on le met en confiance. On le laisse passer à chaque dribble. Mais ça marche pas quand il est en plein match.

Malgré tout, son entraîneur veut lui faire confiance. On le garde jusqu’à la fin de saison et puis on verra.

Interrogé avant le match du Week End, le numéro 31 de l’ESTAC est quant à lui très inquiet.
Je n’y arrive plus. Pourtant aux entraînements je me balade. Je crois que la Ligue 2 c’est encore trop fort pour moi. Je vais voir, j’ai des touches en National, mais pas beaucoup.

La saison risque d’être longue pour Ben Kalfallah. Nous comprenons mieux pourquoi les Girondins de Bordeaux s’en sont si précipitamment séparés.

M.T.

Desinfos Du Foot

Et toi t'en penses quoi ?

