Samir Nasri regrette de ne pas avoir choisi l’Algérie.

Interrogé par nos confrères du Le Compétiteur, Samir Nasri ne cache pas sa tristesse à la suite de sa non-sélection en Equipe de France.

Dans un premier temps, il avait annoncé qu’il n’était pas touché pas le choix de Didier Deschamps et avait confié à l’Equipe que sa réponse se ferait sur le terrain. « A moi de lui donner des maux de têtes en répétant ce genre de performance » en faisant référence à son dernier match avec Manchester City.

Mais aujourd’hui, par le biais d’un journaliste algérien, il s’est confié à un membre de notre équipe sur les regrets qu’il pouvait avoir.

« Bien sûr que je suis déçu. Moi, ce que j’aime c’est jouer. Je sais qu’en France il y a eu des histoires qui ont joué en ma défaveur. Quand j’étais plus jeune, j’ai eu le choix entre la France et l’Algérie. Aujourd’hui je regrette de ne pas avoir choisi les Fennecs. J’aurai eu une place de titulaire indiscutable et j’aurais pu apporter beaucoup à la sélection. Je pense qu’avec moi, l’Algérie pourrait aller très loin à la Coupe du Monde ».

Un peu prétentieux mais à la fois réaliste, Samir Nasri sent que le souffle de la jeunesse le pousse vers la sortie, avec la récente arrivée d’Antoine Griezmann chez le Bleus.

R.D. pour Desinfos Du Foot

Une réflexion sur “Samir Nasri regrette de ne pas avoir choisi l’Algérie.

  1. Montrer une photo de lui avec ce message, histoire de l assimiler vraiment a l Algerie, vous n’avez pas trouve mieux ? ridicule.

Et toi t'en penses quoi ?

