Charles Kaboré : « Ma carrière est loin d’être terminée … »

20140305-183746.jpg

Nous l’avions presque oublié. Mais Charles Kaboré régale encore
sur les terrains.
Parti au Kuban Krasnodar, où il évoluait avec Djibril Cissé, le burkinabé n’entend pas en rester là.
Interrogé par nos confrères de La Provence ces dernières heures, Charles Kaboré, de retour avec la sélection du Burkina Faso dans le sud de la France, a été clair. Il ne veut pas laisser entendre une possibilité de retour sur la Canebière pour ne pas faire rêver les gens pour rien.

À la suite de cette interview, un de nos journalistes est allé à la rencontre de l’ancien marseillais.

Bonjour Charles. C’est pas trop dur la Russie?

Oui un peu j’avoue. Mais ce passage n’est qu’une étape. Ma carrière est loin d’être terminée. J’ai énormément de contacts en Europe, d’après mon agent.

En Europe ? C’est à dire ?

Mon agent, qui est au Burkina, m’a dit que le Bayern et l’Inter de Milan me voulaient l’année prochaine. Je garde la tête froide, j’ai un bon contrat ici. Donc je vais voir ça.

Vous avez confiance en votre agent ?

Ben oui. Complètement. J’avais insisté après Marseille pour connaître une autre destination près de la Mer. Il a écouté mes désirs. Krasnodar n’est qu’à quelques kilomètres de la Mer.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses pour la suite Charles. Que peut-on vous souhaiter de plus ?

D’aller au Brésil en juin. (rires !)

La bonne humeur de Charles Kaboré est toujours aussi communicative et c’est certainement pour ça que le garçon est un pilier de son équipe nationale et du club russe où il évolue.

W.L.

Et toi t'en penses quoi ?

