Adrien Rabiot : « La Ligue des Champions sans moi, ce n’est rien. »

20140311-201216.jpg

Adrien Rabiot est un joueur d’avenir. Prêté la saison dernière à Toulouse afin d’accumuler
du temps de jeu, le joueur, de retour au PSG, peine à s’imposer.
Malgré tout, il ne se démonte pas.

Je suis en pleine confiance. Je suis certainement meilleur que les autres joueurs déjà en place. Je pense qu’avec moi dans l’effectif, le PSG a plus de chance d’être champion de France et de gagner la Ligue des Champions. D’ailleurs, cette compétition, sans moi, ce n’est rien. Je ne regarde que les matchs où je joue. Je demande à un pote de me les enregistrer. Sinon je fais l’impasse.

Pas de doute, Adrien Rabiot est en pleine confiance.

P.C.

Et toi t'en penses quoi ?

