Yohan Mollo : « Je suis meilleur que Brandao ! »

20140317-111758.jpg

L’histoire du week-end nous est venue du Forez. En effet, Brandao, attaquant de l’AS St Etienne, a lâché une bombe
chez nos confrères de L’Equipe. Une bombe qui s’est rapidement transformée en blague dont les réseaux sociaux se sont amusés.

Sur un ton on ne peut plus sérieux, le brésilien a avoué vouloir prendre la nationalité française afin de prétendre à une place dans l’attaque de l’Equipe de France, pour la Coupe du Monde au Brésil. Il a même avoué qu’il supportera l’équipe de France, c’est un geste d’amour envers ce pays a-t-il même poursuivi.

On imagine mal l’ancien marseillais détrôné un Giroud ou même un Benzema.

Seulement voilà. Certainement vexé de ne pas être appelé par Didier Deschamps, lui étant un « vrai» français, son coéquipier, Yohan Mollo nous a contacté afin d’exprimer son mécontentement face au mépris qu’il semble subir de la part des français.

Je ne comprends pas que personne ne parle de moi pour aller avec les Bleus au Brésil ! Je n’ai jamais eu ma chance. Et là, Brandao dit ça et tout le monde s’enflamme ! Mais moi, je suis meilleur que Brandao !

Il poursuit, visiblement sûr de sa personne et de ses capacités.

Chez moi, j’ai les maillots des plus grands attaquants de cette planète !
C’est pas pour rien qu’ils me l’ont donné.
Quand je les porte dans mon jardin, je prends le ballon et ma femme me filme ! Je vous jure, j’ai le niveau ! Le pire c’est quand j’enfile celui de Zlatan ! Je fais plein de jongles et de roulettes ! J’adore ! Les français ne savent pas à côté de quoi ils passent.
D’ailleurs, et Monaco !? S’ils en sont là, c’est grâce à moi.

A l’instar de son coéquipier brésilien, il faudra certainement beaucoup de circonstances pour le voir prendre la direction de Rio. A moins que sa femme ne prenne le poste de sélectionneur d’ici là.

K.M.

Et toi t'en penses quoi ?

