Ryan Giggs : « Je suis de retour du futur ! »

20140320-082432.jpg

Grâce à des investigations poussées, nous venons de retrouver une photographie étonnante de l’international gallois, Ryan Giggs. Une image qui justifierait les performances époustouflantes du mancunien malgré son âge avancé.

Photo prise en 1964

Photo prise en 1964

Notre journaliste, installé au Royaume-Uni, a réussi à tirer les vers du nez au joueur. Tout s’explique.

Oui, c’est vrai. J’ai un secret. Quand j’étais plus jeune, je suis tombé amoureux du Film « Retour vers le Futur » et après des années d’expériences avec un ami physicien, nous y sommes arrivés ! Oui, je suis de retour du futur.
Cela me permet de jouer à une époque où tout le monde me croyait jeune, et de continuer tranquillement aujourd’hui ma carrière. En fait, j’ai toujours eu le même âge, c’est vous qui vieillissez. Je vais être honnête, j’ai voyagé jusqu’en 2016. Donc, vous me verrez sur les terrains jusqu’à cette période.

Le mystère, maintenant révélé, nous pouvons tranquillement profiter du talent du garçon et ne plus se poser autant de questions.

H.B.

Et toi t'en penses quoi ?

