Robert Lewandoski : « Je me suis toujours inspiré de Grégory Pujol »

image

Quand on est attaquant de pointe dans le Football, on a toujours une personne qui nous donne envie d’évoluer à ce poste.
L’envie de faire gagner son équipe, l’envie de briller, mais avant tout, l’envie de ressembler à son idole. Ils sont nombreux à être dans ce cas-là.

Récemment, l’international polonais Robert Lewandoski, buteur du Borussia Dortmund, s’est exprimé à ce sujet.

On a tous une idole ! Qu’on soit Gardien de But, Défenseur ou Attaquant.
Moi c’est Grégory Pujol !!
J’ai toujours un maillot de lui avec moi. Quand il fait froid je le mets même sous mon maillot du Borussia.

image

C’est un attaquant à l’ancienne avec de la classe et de la puissance. C’est grâce à lui que je suis devenu l’attaquant que je suis actuellement.
J’ai des DVD avec tous les buts de sa carrière à la maison. C’est mon plaisir du dimanche soir.

Néanmoins, Robert est réaliste et ne voit pas ses dirigeants le faire venir en Allemagne.

Oui ça serait un rêve ! Mais je sais que c’est impossible ! Dans une autre vie, peut-être.

P.B.

Et toi t'en penses quoi ?

