Sir Alex Ferguson : « Le Vendredi soir, c’est Ligue 2 à la maison »

20140321-191041.jpg

Depuis son départ de Manchester United, nous n’avions eu guère de nouvelles de Sir Alex Ferguson.
Le technicien écossais
demeure néanmoins présent dans les tribunes du Théâtre des rêves pour y avoir son ancienne équipe lutter en Premier League.

Contacté ce vendredi, l’ancien coach mancunien a tenu à insister sur le fait qu’il s’intéresse à beaucoup de championnat dans le monde et particulièrement à la ligue 2 française.

J’ai toujours voulu entraîner en France et j’avais un coup de cœur pour la Berrichonne de Châteauroux. Si je n’avais pas été bloqué en Angleterre, je me serai bien vu là-bas.
Cette année je surveille beaucoup Loic Nestor et Alexis Alart. Mais à l’époque j’avais vraiment un faible pour Jimmy Algerino et Yann Lachuer. J’ai affiché leur maillot dans le salon au dessus de la TV.
D’ailleurs, le vendredi c’est Ligue 2 à la maison.

Information surprenante mais assez logique à la vue du niveau de jeu que l’on retrouve chaque saison en Ligue 2.

B.M.

Et toi t'en penses quoi ?

