Usain Bolt se lâche sur le PSG et lance un pari.

image

On le sait tous, Usain Bolt, l’athlète jamaïcain est fan de football. Il est surtout fan de Manchester United.

J’ai toujours suivi les résultats des Reds Devils. Hier encore, j’ai vibré dans le match contre le Bayern. Mais s’il y’a bien un club que je déteste c’est Chelsea. Pourtant j’aime bien Mourinho.

À quelques heures du match PSG-Chelsea, comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, l’homme le plus rapide du Monde lance un pari aux joueurs de la Capitale française.

Si Paris tape Chelsea, je ferai tout pour signer là-bas. En plus y’a des sous à prendre. J’ai pas peur de le dire contrairement aux Zlatan, Cavani et Lucas Moura qui crient leur amour pour un maillot dont ils ne connaissaient même pas la couleur avant l’arrivée des investisseurs Qataris.

Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi serait d’accord pour recevoir un homme capable de ridiculiser en vitesse les Jallet, Maxwell et autres Lavezzi.

 

C.L.

Et toi t'en penses quoi ?

