Andréa Pirlo : « À Gerland j’ai réalisé un rêve. »

20140404-001137.jpg

Hier soir, pour le compte des quarts de finale aller de l’Europa League, la Juventus de Turin se déplaçait au stade de Gerland, à Lyon.

Le stade était plein. La venue
des stars turinoises a évidemment créer un engouement énorme.

Néanmoins, un des joueurs « Bianco Neri » semblait particulièrement heureux de jouer cette rencontre, face à son idole.

Il s’agit d’Andrea Pirlo, ravi de rencontrer Steed Malbranque.

Je connais bien Steed Malbranque. Je regarde tout ces matchs. J’ai beaucoup évolué grave à lui. C’est un plaisir de le voir jouer. J’ai un DVD de toutes ses actions et buts chez moi. Plus tard, je le vendrai sur « subito.it » mais très très cher alors.

Il est vrai que l’évolution de Pirlo coïncide avec l’époque où le natif de Mouscron évoluait en Premier League, une époque où il éclaboussait son talent aux yeux du monde du football.

Je lui dois tout ! À la fin du match, j’ai couru vers lui pour lui demander son maillot. J’avais déjà eu celui de Fulham en 2005.

Contacté en fin de soirée, le joueur lyonnais ne semblait pas plus étonné de ces déclarations.

Ouais je sais. Il est fan de moi. C’est bien.

Certainement déçu de la défaite de son équipe, nous avons appris cette nuit que Malbranque aurait refusé de donner son maillot à l’international italien.

Y.M.

Et toi t'en penses quoi ?

