Brandao veut aller à la Coupe du Monde et il sait comment faire.

20140407-153040.jpg

Evaeverson Lemos da Silva, dit « Brandao », ne laisse pas insensible en Europe. Malheureusement, du côté de l’Amérique du Sud, l’attaquant
de l’AS St Étienne ne fait pas l’unanimité.

Connu pour sa combativité, plus que pour son habilité, le brésilien sent bien que la Seleçao est presque inaccessible.

Je ne suis pas jugé à ma juste valeur. Les gens me voient comme un bourrin.

Toutefois, Brandao a plus d’un tour dans son sac.

Moi aussi je veux participer à la fête au Brésil. Et je sais comment y parvenir. Je vais écrire la chanson officielle de la Seleçao et comme ça je serai enfin reconnu dans mon pays.

Espérons que le joueur ait plus de finesse dans la voix que sur un terrain.

M.S

Une réflexion sur “Brandao veut aller à la Coupe du Monde et il sait comment faire.

  1. Pingback: HorsJeu.net | A la limite du footballistiquement correct | Los bonas footballistiques du comité du 8 avril

Et toi t'en penses quoi ?

