Remy Cabella : « Ils m’ont enfermé dans une salle de l’aéroport. »

20140611-093511-34511080.jpg

Ca y est, les Bleus sont enfin au Brésil.

A la suite de leur victoire 8 à 0 face à une Jamaïque pauvre et déstabilisée tout au long de la rencontre, les joueurs de l’Equipe de France ont pris un vol en direction de Sao Paulo,
pour y effectuer une escale qui les mènera finalement, quelques heures plus tard, à Ribeirao Preto, où se situe leur camp de base.

Via les réseaux sociaux, nous avons pu suivre leur périple avant le décollage, et puis à l’atterrissage sur le sol brésilien. Tout s’est apparemment passé parfaitement.

Un de nos envoyés spéciaux, que nous avons gracieusement envoyé au Brésil pour effectuer au mieux des investigations, a néanmoins noté un sourire bien moins enjôleur qu’au départ sur le visage de Remy Cabella.

Nous avons voulu en savoir la raison.

Après la conférence de presse, où Paul Pogba, Olivier Giroud, Laurent Koscielny et Didier Deschamps étaient conviés, notre journaliste a voulu en savoir plus sur le visage sombre de Cabella à la descente du bus et a réussi à avoir des informations de la part du futur-ex ( ?) montpelliérain.

Bonjour Rémy, content d’être arrivé ?

Ben ouais ma foi ! L’avion c’est long, on a passé deux heures à faire des Selfies, et le pire c’est qu’il fallait que j’en fasse avec les autres. Mais oui, ça fait plaisir d’être là.

On t’a trouvé énervé à la sortie du bus …

(Il coupe) Oui, c’était long et fatiguant.

Et ?

Ouais ben ils m’ont fait un sale coup à Sao Paulo. On attendait le deuxième avion. Il y a Paul (Pogba, ndlr) qui est venu me voir et qui m’a montré une porte en m’expliquant qu’il y avait une conférence sur le Tuning de voitures brésiliennes. J’étais tout excité. J’adore ça.

Mais ?

Mais en fait c’était une grande pièce où en fait il n’y avait rien du tout. Ils m’ont enfermé dedans. La blague aurait pu être drôle si elle n’avait pas duré 1 heure et 20 minutes. J’ai cru qu’ils allaient me laisser là.

Il se dit que c’est une femme de ménage qui vous a libéré ?

Oui … Oui …. C’est le cas.

Ah, donc peut-être qu’ils voulaient vraiment vous laisser.

Non, quand même pas … enfin j’espère.

Bonne continuation à toi Rémy et bonne Coupe du Monde.

L’ambiance dans l’équipe semble très bonne avant le début de la compétition, on pourrait en conclure que le groupe vite bien.

 

V.B pour DesinfosDuFoot

<a

 

Et toi t'en penses quoi ?

