Rémy Cabella : « Avec ce que j’ai fait à la Coupe du Monde, j’espère avoir beaucoup d’offres … »

image

Fraîchement rentré du Brésil avec l’Equipe de France, Rémy Cabella pense déjà à la saison à venir. Et donc au mercato.

Courtisé en fin de saison dernière, plusieurs clubs avaient déjà contacté Louis Nicollin, sans néanmoins satisfaire les attentes financières du patron héraultais. L’OM, puis Newcastle avaient essayé d’approcher le jeune milieu de terrain français, en vain.

Visiblement, Rémy Cabella ne semble pas inquiet sur sa situation : «Je suis confiant, je profite de mes vacances avant de m’entretenir avec mon agent qui est également serein. »

N’ayant pas joué durant la compétition au Brésil, le nouvel international français ne semble pas inquiet et paraît même très satisfait par le seul fait d’y avoir été convié : « Avec ce que j’ai fait à la Coupe du Monde, j’espère avoir beaucoup d’offres. Pendant les entrainements, j’ai essayé de me mettre près des caméras pour que l’on puisse tout de même me voir. En plus, je viens de voir qu’Alexis Sanchez venait de quitter le Barça pour Arsenal, je me verrai bien le remplacer.»

Le jeune homme est confiant, peut-être un peu trop.

V.C.

Et toi t'en penses quoi ?

