Boumsong pressenti pour épauler Iannetta à l’Elysée.

image

Promue « Conseillère chargée des Sports » à l’Elysée, Nathalie Iannetta vient donc de quitter le Service Sport de Canal+ après 19 ans de bons et loyaux services. C’est désormais auprès de François Hollande que la journaliste va travailler, en vue de l’Euro 2016 qui se déroulera en France.

Aujourd’hui, c’est un tout autre univers qui attend l’ex-présentatrice de « Canal Champions Club » sur la célèbre chaîne cryptée.

Et ce qui l’attend, c’est donc le dossier concernant l’organisation de l’Euro 2016 en France, et visiblement, la jeune quadragénaire aurait carte blanche et toute la confiance du Président Hollande.

D’après un de nos journalistes, qui a infiltré le milieu politico-sportif français, Nathalie Iannetta aurait déjà un bon nombre d’idées pour effectuer au mieux la tâche qui lui incombe désormais.

« Elle sait ce qu’elle veut, elle était déjà comme ça à Canal+. » nous confie notre confrère, qui préfère garder l’anonymat.
« Elle veut même se constituer une petite équipe autour d’elle pour mettre en œuvre les objectifs demandés par François Hollande. »

Le premier à la rejoindre serait semble-t-il Jean-Alain Boumsong. Proche de la jeune dame lorsqu’il était encore joueur professionnel, son profil intéresserait l’ancienne salariée de Canal+.

« A l’époque, elle voulait absolument qu’il rejoigne l’équipe de consultant mais n’avait pas réussi à convaincre Cyril Linette. » poursuit notre journaliste.
« Elle aime sa discrétion et ses analyses, son charisme et son objectivité. »

Et de poursuivre : « J’ai entendu une de ses conversations téléphoniques, et je peux vous dire que dès que Boumsong rentre du Brésil, il est attendu à l’Elysée. »

En attendant d’autres informations, saluons le travail d’investigation compliqué et risqué de notre journaliste, qui met en danger son travail chaque jour.

 

B.M.

Publicités

Et toi t'en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s