Valbuena : « Le Qatar me ferait rêver »

Annoncé ces derniers jours avec insistance vers le Dinamo Moscou, Mathieu Valbuena a tenu à mettre les choses au clair. Non, il ne partira pas en Russie. Et malgré l’intérêt de plusieurs clubs en Espagne, l’international français a une idée derrière la tête.

Revenu un peu plus tôt de la plage du Bestouan, à Cassis, non loin de Marseille, notre envoyé spécial dans le Sud, Guy-René Broussard, a réussi à rentrer en contact avec le [bientôt] futur ex-marseillais.

Je n’irai pas en Espagne, et encore moins en Russie. Ok ils ont du fric là-bas, mais je ne suis pas très Vodka et si j’ai besoin de filles, j’ai pas besoin d’aller si loin pour en trouver. Moi, je veux du Soleil, des plages et un vrai challenge sportif. C’est pourquoi le Qatar me ferait rêver.

Après des vacances bien méritées, Valbuena semble en forme.

image

 

En attendant la fin du mercato, ou une déclaration de son agent Jean-Pierre Bernès, Mathieu Valbuena reste à disposition des clubs qataris pour d’éventuelles offres qui pourraient rapidement l’intéresser.

 

G.G.

 

Et toi t'en penses quoi ?