Gervais Martel : « J’ai trouvé notre sauveur (…) il s’agit de Jack Kachkar»

image

Ce n’est plus un secret, le Racing Club de Lens a été rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG. Vexé par cet acte, l’homme d’affaires azerbaïdjanais ne veut pas donner les 10 millions
d’Euros nécessaires pour réinsérer le club Sang&Or en Ligue 1.

Contacté au petit matin par John-Kevin Roussambland, notre envoyé spécial dans le Nord, Gervais Martel, président du RC Lens, tente tant bien que mal de trouver une solution pour son équipe, ses supporteurs et sa région.

Après plusieurs contacts infructueux et une mauvaise aventure avec Hafiz Mammadov, le Président lensois essaie de rétablir la situation.

« Je pense avoir trouvé une personne qui pourrait nous venir en aide. J’espère qu’il pourra mettre l’argent demandé par la DNCG. Cette personne est très bien connue dans le milieu du Football puisqu’il s’agit de Jack Kachkar. Je suis heureux de dire au peuple lensois que j’ai trouvé notre sauveur. Il ne reste que quelques détails à régler mais ça devrait rapidement se conclure. Aujourd’hui, je suis heureux. »

image

Pas inquiet, Gervais Martel semble jeter son dévolu sur le célèbre homme d’affaires canadien qui avait tant fait parler de lui du côté de Marseille.

 

S.CHRO pour Desinfos Du Foot

Et toi t'en penses quoi ?