Ali Ahamada : « Je sais comment reprendre ma place de numéro 1 … »

Relégué sur le banc de touche du Toulouse Football Club, à la suite du recrutement de Zacharie Boucher, Ali Ahamada, qui compte un bonne centaine de matchs en Ligue 1 ne compte pas en rester là.
« J’ai été très déçu. J’ai peut être fait des erreurs mais de là à me mettre sur le banc … »
Il est vrai que le natif de  Martigues, au club depuis plusieurs saisons, ne s’attendait certainement pas à ça.
« J’ai rien vu venir. Mais je sais comment je vais reprendre ma place de numéro 1 ! » dit-il de manière sereine.

En effet, depuis l’arrivée de Zacharie Boucher, Ali Ahamada a débuté un CAP par correspondance pour devenir charcutier.
« Si avec ça je ne fais pas la différence, je peux arrêter ma carrière. »

Nous l’espérons que les dirigeants du Téfécé en tiendront compte pour la suite, lui, habitué aux boulettes.

V.L.

DesinfosDuFoot

 

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

Une réflexion sur “Ali Ahamada : « Je sais comment reprendre ma place de numéro 1 … »

  1. Pingback: HorsJeu.net | A la limite du footballistiquement correct | Los bonas footballistiques du comité du 13 février

Et toi t'en penses quoi ?