Corchia : « J’avais appelé Thauvin, il m’avait prévenu … »

Contacté par nos soins en milieu de semaine, Sébastien Corchia revient sur son transfert en direction de Lille qui a capoté.

Alors Sébastien … Que s’est-il passé ?

Lorsque je suis arrivé à l’aéroport de Lille, j’ai rapidement compris que quelque chose n’allait pas. Déjà, c’est la tante de Michel Seydoux qui est venue me chercher en Vespa.
Je me suis dit que c’était peut-être traditionnel ici.
Et puis je me suis souvenu du coup de fil que j’avais passé à Flo.

Flo ?

Oui, J’avais appelé Florian. (Thauvin ndlr) Il m’avait prévenu. Il m’avait dit que l’accueil avait également été glacial. Que les premiers jours, ils se réunissaient avec les joueurs pour faire des cagnottes, pour payer le goûter pour tous. Plein de trucs comme ça.

A ce point ?

Ben, j’ai été surpris c’est vrai. Je pensais qu’il déconnait. Qu’en 2014 on ne pouvait voir des clubs professionnels dans de telles situations. A croire qu’à Lille, oui !

Cela ne nous a pas fait changer d’avis ??

Ben justement. J’ai un copain « haker », vous savez, les pirates informatique ? Je lui ai demandé de faire quelque chose. Mais je ne pensais pas que cela prendrait autant d’ampleur. Moi je voulais simplement qu’il pirate le Fax pour que le transfert capote mais vous connaissez les informaticiens !? Ils veulent toujours en faire trop. Du coup, on en est là. Le compte bancaire du LOSC en a pris un coup. Je témoigne justement pour faire éclater la vérité et que je puisse de nouveau jouer au football.

L.B.

Desinfos Du Foot

 

 

« Désinfos du Foot est un site parodique mais presque …
Toute parfaite ressemblance avec la vérité vraie serait totalement involontaire, comme une main de Stéphane Mbia dans la surface. »

2 réflexions sur “Corchia : « J’avais appelé Thauvin, il m’avait prévenu … »

  1. ah ah c’est rigolo! Je me suis abonné!

  2. Avant de dire de la merde, c’est « hacker » et pas « haker » …

Et toi t'en penses quoi ?